Testé et approuvé par les clients, ce sérum antirides peut, efficacement et agréablement, faire l’objet de quelques cures dans l’année. Les huiles essentielles qui le composent sont parmi les plus belles huiles cosmétiques anti-âge.
Le myrte vert, régénérant et raffermissant, s’allie au Ciste ladanifère, cicatrisant et tonifiant. L’action échauffante de l’écorce de Cannelle de Ceylan active le métabolisme et affine le grain cutané.
Les huiles végétales qui composent ce beau sérum ne sont pas des moindres également ! L’huile d’Argan, protectrice et nourricière, accompagne celle de Rose musquée du Chili, qui booste la production de collagène. L’huile d’onagre les complète, très hydratante pour sa part. Ces huiles végétales peuvent également être ingérées, pour le plus grand bien de vos cellules et de votre épiderme !
Votre pharmacien se fera une joie de vous préparer ce sérum. Pensez à lui demander un devis au préalable et à comparer les prix. Ils sont quelquefois très variables. Vérifiez également que l’on vous fournisse bien de l’écorce de Cannelle et non pas de la feuille, qui semble plus dermocaustique et risquerait donc de provoquer des irritations.
Pour un flacon de 10 ml et trois semaines de cure environ :
- Huile Essentielle Chémotypée de Myrte Vert 1 ml
- Huile Essentielle Chémotypée de Santal jaune 0,5 ml
- Huile Essentielle Chémotypée de Cannelle de Ceylan (écorce) 0,1 ml
- Huile végétale d’Argan 3 ml
- Huile végétale de Rose musquée du Chili 3 ml
- Huile végétale d’Onagre 2,4 ml
Une application matin (l’hiver seulement) et soir sur la zone à corriger ou sur l’ensemble du visage. Dans ce dernier cas, déposer une goutte sur le front, une sur chaque joue et sur le menton, une dernière sur le cou. Etirez le sérum délicatement en évitant le contour des yeux et le contour de la bouche. Et pour parfaire son absorption, pensez à faire une inhalation de temps en temps !
(Réf. D. Baudoux – Laboratoires Pranarôm)