La pratique du massage date probablement de la nuit des temps. D’un geste à l’origine naturel pour apaiser une douleur ou soigner une blessure, le massage est devenu un art universel.
Basés sur les techniques anciennes des cultures antiques, les massages traditionnels ont pour objectif premier de régénérer et de de relaxer le corps et l’esprit.
Ainsi en va-t-il du massage Chinois Luan.
Le massage Chinois Luan : LE massage purificateur de Février !
C’est LE massage régénérant incontournable !
- Il ramène les tensions de la profondeur vers la surface,
- Il les dilue,
- Il stimule l’énergie et la remet en circulation.
Les principaux outils Chinois ancestraux (Gua Sha, ventouse, Tuina) agissent ici en synergie pour nettoyer, tonifier et détendre les tissus du corps et l’esprit.
C’est le soin à découvrir ou à redécouvrir en Février !
Drainage, détente, tonification et harmonisation… Le massage corporel Chinois Luan réalise tous ces objectifs à la fois, là où il faudrait plusieurs types de massage pour y parvenir. Il s’agit d’un massage régénérant utilisant les principes, techniques et outils originaux de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Il est l’illustration parfaite de l’alliance du monde du bien-être moderne et de celui, si ancien, de la tradition chinoise.
Le résultat : une re-naissance !
Car les effets physiologiques du massage Luan sont très profonds et très larges. Et chacun y trouve ce qui est nécessaire à sa régénération physique ou mentale :
- Stimulation de la microcirculation et de la circulation sanguine et énergétique générale,
- Elimination des toxines et augmentation de l’immunité,
- Drainage et apaisement des tensions émotionnelles, calme de l’esprit,
- Relance de l’équilibre naturel du fonctionnement de l’organisme.
- Etc…
Un massage exceptionnel, unique et redoutablement efficace, à tester sans attendre pour préparer la venue du printemps !
Pour découvrir le massage Luan en vidéo, vous pouvez visionner cette démonstration réalisée lors du Congrès International d’Esthétique et Spa à Paris.