Le modelage facial Chinois Luan est une technique traditionnelle et naturelle de régénération, de revitalisation et de rajeunissement facial. Cette formation veut vous le faire découvrir.
Le protocole du massage facial anti-âge Luan.
Le massage facial Luan est plus qu’une procédure cosmétique. Il s’agit notamment d’une intervention régénératrice et revitalisante locale et globale, pour amener le visage à retrouver son image et à paraître plus jeune.
Comme le massage Luan corporel, il se base essentiellement sur l’énergétique chinoise pour aller au delà du bien-être et de la régénération.
Sa technique consiste en un travail local cutané et musculaire profond. Elle permet la réduction durable des manifestations physiques associées à l’âge. Ainsi, rides, tâches, relâchements, affaissements peuvent être régulés. Elle utilise pour cela les principes et les outils de l’énergétique chinoise, devenant alors bien plus qu’une simple technique cosmétique.
Trois phases rythment le modelage facial Luan. Chaque phase s’appuie sur l’utilisation d’un outil traditionnel : gua sha, ventouse et tuina.
-
- La 1ère étape est une phase de détente. L’outil utilisé est le GuaSha. Il permet la pratique de la friction, provoquant de la chaleur et entraînant ainsi un relâchement profond des tensions.
-
- La 2nd temps est une phase de relaxation. Utilisée ici froide et glissante, la ventouse a, dans le modelage Luan, un effet immédiat de détente mais également de coup de fouet. Ceci grâce à l’aspiration et à la décongestion des tissus travaillés.
-
- La 3ème étape est une phase de stimulation Le Tuina, massage appuyé typiquement Chinois, vient ensuite ici tonifier et stimuler les tissus.
Trois temps dédiés à la seule régénération du visage.
Les effets du massage facial anti-âge Luan.
Le modelage facial Luan a une action rajeunissante, avec des effets visibles qui s’installent durablement au fil des séances.
-
- Les fines rides peuvent être atténuées et les rides profondes diminuées grâce au gain en volume.
-
- Les poches sous les yeux peuvent être réduites, les joues raffermies, les gonflements éliminés, les paupières relevées et le double menton diminué.
D’autres effets bénéfiques peuvent inclurent :
-
- une meilleure lubrification cutanée par stimulation de la circulation du sang et de la lymphe vers le visage,
-
- une production augmentée des substances nutritives,
-
- une augmentation de la tonicité musculaire.
-
- De plus, on peut observer un resserrement des pores, un regard plus éclatant et une diminution de certaines lésions cutanées.
On constate souvent une réduction manifeste du stress sur le visage. Si bien qu’il retrouve un aspect détendu et lumineux et une étonnante amélioration de la forme globale du visage, dans l’harmonie de son rapport hauteur-largeur, grande clé d’une image plus jeune.
Le modelage facial Luan enrichit le panel des choix esthétiques majeurs des clients désireux de commencer un travail de fond naturel sur les rides, les affaissements et autres altérations faciales.
Qui, mieux que l’esthéticien-ne, peut les accompagner sur ce chemin ? Le modelage Chinois Luan devient entre ses mains plus qu’un soin : un temps de régénération où se rétablit la clarté du teint, le mouvement énergétique musculaire, la subtile lueur de jeunesse que le travail de la main a su ranimer.
Pour tout renseignement sur la formation, aide à la constitution de votre dossier de prise en charge ou validation de votre inscription, contactez Alexandra au 01 43 80 71 21 – par email : alexandra@nouvelles-esthetiques.com.